Liste des pierres commençant par R

Rubis fuchsite
Cette pierre apaise la colère. Elle est très utile aux personnes qui ont été blessées émotionnellement, elle les rassure et les aide à s’ouvrir à nouveau aux autres. Cette pierre aide à rebondir après avoir vécu des événements difficiles. Elle va nous accompagner pour aller au bout de nos projets. Elle soutient le système immunitaire, la colonne vertébrale, elle est utile en cas de problème de dos. Elle est conseillée pour le syndrome du canal carpien. La Fuchsite relie à l’esprit de la nature, à la terre, le Rubis est une pierre de passion, d’amour, d’énergie feu.

Rubis Cyanite
Le rubis sur cyanite ou rubis cyanite est un mélange naturel entre deux minéraux qui sont, comme son nom l'indique, le rubis et la cyanite. Cette pierre en possédera et en combinera les propriétés.
Tout d'abord, le rubis est une variété rouge du corindon, qui lui-même est un oxyde d'aluminium. Cette pierre tient son nom du latin ruber, qui veut dire "rouge". Sa couleur provient de quelques traces de chrome. Avant toute chose, le rubis ne devra pas ou peu être porté par des personnes souffrant de tachycardie ou encore d'hypertension, car il augmente considérablement la pression sanguine et sera donc trop stimulant pour le coeur. En outre, cela en fait par la même occasion une très bonne pierre pour lutter contre les maladies du coeur ou liées à la circulation sanguine.
Sur le chakra du plexus solaire, il nous permettra d'une part, d'être plus proche des réalités matérielles, et d'autre part de lutter contre les fatigues passagères ou épuisement nerveux pouvant faire émerger des idées noires, comme cela peut être le cas dans les dépressions nerveuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*